19 novembre 2008

Julio - Pari sportif basketbal NCAA-B et football américain NCAA-F du 19 novembre 2008

Recevez mes paris sportifs et pronostics sports US en temps réel

ncaVoici mes pronostics / paris sportifs pour les match de basketball NCAA-B et football américain NCAA-F de cette nuit... Basket-ball predictions, basket-ball forecast, basket-ball betting advice, basket-ball tips and basket-ball picks - Basketball Wetten Prognosen, Vorhersagen und Tipps - Ayuda para pronósticos y apuestas de baloncesto - Pronostici e scommesse basket – Basketbal gratis Weddenschappen Voorspellingen Pronostiek - Previsões e prognósticos e apostas basquetebol – Basket-ball Prognoser Spel Spill Tipping, NCCA-B predictions, NCCA-B forecast, NCCA-B betting advice, NCCA-B tips and NCCA-B picks - NCCA-B Wetten Prognosen, Vorhersagen und Tipps - Ayuda para pronósticos y apuestas de NCCA-B - Pronostici e scommesse NCCA-BNCCA-B gratis Weddenschappen Voorspellingen Pronostiek - Previsões e prognósticos e apostas NCCA-BNCCA-B Prognoser Spel Spill Tipping, julio-trader@hotmail.fr

* Encore un manque de chance hier soir et retour sous les 2,000U... :( *

Basketball - USA - NCAA-B
North Carolina Charlotte 49ers 84 - 87 Appalachian State Mountaineers (1h00)
Victoire des North Carolina Charlotte 49ers en handicap -1,5 @ 1,909 - Sportingbet
Mise : 100,00 U
Gain potentiel net : 90,90 U

Football américain - USA - NCAA-F
Ball State Athletics 31 - 24 Central Michigan Chippewas (1h00)
Over 57 @ 1,909 - Sportingbet
Mise : 100,00 U
Gain potentiel net : 90,90 U

---------------------------------------------------------
Bilan Baseball + Football américain + Hockey
Pronostics : 65/107 soit 60,75%
Paris : +956,15U
Capital : 1956,15 U
Cote moyenne : 1,943 (207,951/107)

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , ,

11 Comments:

At 19 novembre 2008 à 21:42, Blogger ReiNanto said...

Tu veux pas me parrainer sur sportingbet ?

 
At 19 novembre 2008 à 22:14, Blogger Julio said...

Bien sur mais j'ai besoin de ton adresse mail pour que je puisse renseigner le champs correspondant dans Sportingbet. Ensuite ils t'enverront une invit et je suppose qu'il suffit de se laisser guider...

 
At 19 novembre 2008 à 22:18, Blogger Julio said...

tu peux l'envoyer à julio-trader@hotmail.fr

 
At 20 novembre 2008 à 11:07, Blogger Denis said...

Hé bien quel sale mois de novembre!!! En plus il fait froid et il fait moche!!!! Ensemble boycottons le mois de novembre!!!

 
At 20 novembre 2008 à 11:20, Anonymous Anonyme said...

bonjour,

Je ne comprends pas comment etre bénéficiaire avec une mise fixe 100, des cotes <2 et un ratio de 60%.
Il faut au moins gagner 2/3 des paris avec une cote <@2 pour faire du benef. soit 66%....

Auriez vous une explication ?

 
At 20 novembre 2008 à 11:32, Blogger Julio said...

Bonjour,

C'est très simple, ma côte moyenne est de 1.943. Pour être bénéficiaire il me suffit donc d'avoir 1/1.943 = 51.47% de bons pronostics.

Mais bon, il est clair que ce mois ci, je n'atteinds pas les 50% de bon pronostics. En effet, pour les paris sportifs, il faut un peu de chance. Par exemple pour les matchs d'hier. En basketball, il a fallu 2 prolongations pour départager les deux équipes, les Charlotte ont fait la course en tête et se sont fait coiffer sur le fil. Et pour le football, un field goal raté (3points) qui passe et mon -100 se transforme en +90 (soit une différence dans mon capital de 190U !).

Mais bon avec de si, on serait déjà bien tous riches... Espérons que la chance tourne un peu, car là çà commence à devenir long...

 
At 20 novembre 2008 à 15:27, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Julio. Juste un petit pb : pour le foot, manque de chance OK. Mais pourquoi insister en basket ? (1 seul + sur 7 rencontres !) Même si le foot marchait, le basket suffirait à créer le déficit !
Cordialement,
Cavalino

 
At 20 novembre 2008 à 18:37, Blogger Denis said...

Tous les mauvais pronos du mois sont passés julio, maintenant c'est du vert pendant 10 jours.Je suis commercial et c'est pareil, des fois tu sors aucune vente pendant 3 semaines et soudain tout tombe la dernière du mois....(enfin là je me suis arrêté pour soucis persos et je suis au chomage donc y'a plus de ventes du tout lol)...

 
At 20 novembre 2008 à 18:43, Blogger ReiNanto said...

Bon ben je vais peut être parier sur des matchs à faible rendement ce week end... :-s

 
At 20 novembre 2008 à 23:48, Blogger ReiNanto said...

Allez hop, je joue les steelers à 1.13 ce soir. Ca va me faire gagner qq euros...

Chad Jonhson ne joue pas en plus, difficile de perdre... C'est nul mais bon, ma cagnotte a pris une claque...

 
At 21 novembre 2008 à 10:45, Anonymous Anonyme said...

Je pense que c'est une erreur de jouer des cotes aussi faibles pour tenter de se rattraper. Si c'étaient des coups sûrs, 13% de gains journaliers seraient fantastiques. En fait, les matchs perdus sont presque aussi nombreux que pour des cotes de 1.90 et il faut trop de matchs gagnés pour compenser.
Cavalino

 

Enregistrer un commentaire

<< Home