4 décembre 2008

Betfair !

Recevez mes paris sportifs et pronostics sports US en temps réel

Je ne vais pas m'étendre sur le mode de fonctionnement de Betfair, mais pour faire court, il y a la possibilité sur ce site pour chaque pari de prendre une position pour la réalisation d'un événement (Backer) et prendre position pour la non réalisation d'un événement (Layer).

De plus les côtes variant en temps réel, il y a sous certaines conditions des possibilités d'arbitrage. Je n'ai pas envie de faire ici le mode d'emploi de Betfair, donc si certaines personnes sont intéréssées par ce mode de fonctionnement je les renvoie aux milliards de sites déjà existants.

Cet article s'adresse aux déjà initiés. Je suis à la recherche de stratégies permettant de gagner quasiment à tous les coups (même très peu) et sans risque. En effet, vu que ce sont les parieurs qui fixent eux même les côtes, il doit exister des failles ou des tendances à exploiter, non ?

Par exemple (attention cet exemple ne marche pas) :
Une équipe favorite et populaire contre une équipe moins forte et moins populaire : une stratégie pourrait consiter à "backer" l'équipe favorite la veille du match, puis attendre que sa côte redescende au fur et à mesure que les gens placent leur pari puis de "layer" au coup d'envoi. On gagnerai ainsi en cas de victoire d'arsenal mise*différence et sinon on ne gagnerait rien mais ne perdrait rien...

La plupart des exemples simples comme celui-ci ne marchent malheureusement pas, c'est pourquoi je fais appel à vous :

Venez partager vos techniques/astuces afin que l'on puisse en discuter tous ensemble...

Libellés : , , , , , , , , ,

1 Comments:

At 4 décembre 2008 à 22:18, Anonymous Anonyme said...

J'aimerais aussi comprendre les ptites astuces...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home