2 décembre 2008

Bilan novembre 2008

Recevez mes paris sportifs et pronostics sports US en temps réel

Et voilà, le bilan très décevant de ce mois de novembre. La performance a été de -21%, ce qui est tout de même non négligeable.



Je vous donne également comme à chaque fois l'évolution de mon capital depuis mon arrivée sur le site.


Pour finir, espérons que ce mois de novembre soit rapidement effacé... Mais attention, pas de folie pour ce mois de décembre, il serait tout de même dommage de perdre sur un mauvais coup toutes nos économies de Noël...

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

12 Comments:

At 2 décembre 2008 à 11:23, Anonymous Anonyme said...

Si on ne retient que les matchs de Foot US (ce que personnellement j'ai fait, en raison de tes résultats précédents), le bilan est beaucoup moins catastrophique : 19 + sur 36 (= 53%) et l'équilibre à mise égale.
Donc une petite amélioration suffirait à nous rendre à tous le sourire.
Cordialement,
Cavalino

 
At 2 décembre 2008 à 11:55, Anonymous Anonyme said...

Tu ne gagneras rien sur le long terme, les côtes sont équiprobables et tu ne les prend même pas @ 2 mais à 1.9.
Ta banque va tendre vers ton capital de départ petit à petit.

 
At 2 décembre 2008 à 14:26, Blogger Julio said...

Sauf si le taux de bons pronostics est supérieur à 53%. Sérieux, j'en ai marre de répondre sans cesse aux mêmes critiques. Lisez mes précédents posts (oui, il y en a eu plusieurs) concernant mes objectifs, et après je suis ouvert à toutes critiques.

De plus, c'est bien de voir que certains d'entre vous réagisse sur ce blog, mais j'aimerai qu'il devienne un peu plus intéractif, et moins à sens unique...

Sportivement

 
At 2 décembre 2008 à 14:52, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Julio,
Je pense que ta petite expression de mauvaise humeur ne s'adresse pas à moi.
Une (petite) critique sur la forme de ton graphique : l'inversion de couleur rend plus difficile l'intégration du graphique de novembre dans le graphique général (on doit déjà recadrer l'échelle alors tu nous demande beaucoup !)
Intervenir plus ? Difficile quand n'est pas soi-même capable de faire des pronos ...
Cordialement,
Cavalino
PS : surtout garde les mêmes cotes. C'est le meilleur moyen d'être bénéficiaire. Plus faibles (et pas pour cela plus fiables) il faut trop de bons résultats pour rattraper une erreur. Plus élévées, les écarts se creusent trop.

 
At 2 décembre 2008 à 22:50, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Julio,

J'essaie de donner mes avis en Foot Us sur les matchs que tu sélectionnes. Je suis rarement d'accord avec toi à 100% et je tente de faire des propositions sur d'autres match qui me semblent plus facilement gagnant. J'espère que tu le prends pas mal et que ça donne des idées aux autres.

Par contre je trouve que parfois tu es trop gourmand tu prends des handicaps de fou sur des matchs déjà difficile ou alors tu laisses passer des 1.5/1.6 qui pourrait augmenter ton capital. C'est là ou je ne suis pas trop d'accord avec toi : par exemple j'ai joué 10€ sur les colts dimanche et j'ai gagné 6€. Je trouve ça intéressant moi même si ça doit pas être systématique.

A+
ReiNanto

 
At 3 décembre 2008 à 08:36, Blogger Julio said...

Non je ne le prends pas mal du tout, bien au contraire, je trouve çà plutôt cool de pouvoir partager nos points de vue. C'est comme çà que l'on pourra tous ensemble devenir plus performant. C'est le but, non ?

Continue donc à poster tes pronos, remarques, ils sont les bienvenus :D

 
At 3 décembre 2008 à 11:53, Anonymous Anonyme said...

ReiNanto bravo pour tes pronos Mais pour mieux se rendre compte de tes performances il serait interressant que tu partes également avec un capital de 1000 U

un admirateur de Julio et toi reinanto

 
At 3 décembre 2008 à 18:20, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, Mauvaise passe mais bon ce n'est pas encore catastrophique, je suis de temps en temps tes pronostics et je trouve qu'ils sont plutôt efficace. Aller a ++

 
At 3 décembre 2008 à 20:58, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

QQch en vue pour ce soir?

J'ai vu qu'il y avait un match en NCAA (UL Lafayette), mais ça m'a l'air assez tendu. Vous en pensez quoi? Middle Tennessee en H+?

Bonne soirée

 
At 3 décembre 2008 à 21:25, Anonymous Anonyme said...

Oui Middle Tennessee en +5.5 me semble jouable m'a été conseillé. Mais j'y connais rien en NCAA F.
ReiNanto

 
At 3 décembre 2008 à 21:53, Blogger Julio said...

Effectivement çà risque d'être très serré ce soir, je ne m'avancerai donc pas à donner un pronostic...

 
At 4 décembre 2008 à 08:17, Anonymous Anonyme said...

t'avais raison Julio, 14 pts d'avance pour Lafayette avec 2 TD à la fin... c'était assez tangeant comme pari. Heureusement que je l'ai pas mis :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home