22 décembre 2008

PokerStrategy - 50$ gratuits !

Recevez mes paris sportifs et pronostics sports US en temps réel

« Vous avez dit Poker ? Je croyais que ce blog était dédié aux paris sportifs ? »

Lisez cet article jusqu’au bout et vous verrez que çà valait réellement le coup. Je vous propose de gagner 50€, sans conditions, afin de pouvoir jouer au Poker… mais aussi aux paris sportifs. Vous pourrez donc parier plus sereinement en ne jouant non plus vos propres économies, mais celle qu’un site de Poker vous aura gracieusement donné. Il fallait bien çà pour rattraper ce mois de Novembre, non ?

Seul petit hic, avant de pouvoir toucher vos 50€ -> un petit test. Il vous faudra donc potasser un peu (15min) avant de tenter le quizz : Il est très simple mais il faut absolument avoir lu les cours pour le réussir, les réponses étant clairement données dans les quelques pages. Je vous conseille donc de prendre quelques notes en les lisant. (Choisissez le quizz de Limit Holdem, No-Limit Holdem ou Sit’n’Go, les trois sont du même niveau)

Une fois le test réussi avec succès, il vous faudra choisir une salle de poker. Je vous conseille PartyPoker (en effet avec TitanPoker on ne peut pas faire de paris sportifs), puis suivez les indications données sur PokerStrategy, tout est très bien expliqué. Enfin un ou deux jours ouvrés sont nécessaires pour le transfert de fond…

Puis avec les 50€ gentiment déposé sur votre compte, libre à vous de vous adonner ax paris sportifs, ou pourquoi pas découvrir le Poker. Au pire vous perdez tout, mais peu importe. Ce n’est pas votre argent !!!

Vous vous demandez certainement, où est l’arnaque. Pourquoi un site dilapiderait ainsi son argent ? C’est pourtant très simple. PokerStrategy gagne de l’argent grâce aux rakes (droits d’inscription dans les tournois de poker) que vous générez : plus vous jouez et plus ils gagnent de l'argent (ils ont des contrats avec les poker room). Il est donc dans leur intérêt que vous soyez un bon joueur sur le long terme car ça veut dire que vous jouerez plus et que donc vous leur rapporterez plus d'argent.

Enfin pour les derniers récalcitrant ce site est totalement en français :D

Si je vous ai convaincu, n’hésitez pas à vous inscrire sur Pokerstrategy et jouez avec l’argent que l’on vous donne !!!! Cliquez ici pour se rendre sur le site.

Merci de m’avoir lu...

Ps : Si vous avez des questions n’hésiter pas.
Ps2 : Merci de renseigner le champ « parrain » par « julienwag ». Cela ne vous coûte rien (il me semble même que cela vous rapporte quelques euros supplémentaires), et me fait gagner à moi aussi quelques euros supplémentaires…



12 Comments:

At 23 décembre 2008 à 14:57, Blogger Julio said...

Ca n'interesse vraiment personne ??

 
At 23 décembre 2008 à 16:26, Anonymous Anonyme said...

Ouai mais y disent qu'il faut 300 Poker points avant de pouvoir "vraiment" les posséder...? Pis y me semble pas qu'on peut faire des paris sportifs avec...?

 
At 23 décembre 2008 à 16:31, Blogger Florantino94 said...

Bien sur que si avec party poker, mais tu les as reçu julio les 150 $ sur partypoker?

 
At 23 décembre 2008 à 16:55, Blogger Julio said...

En réalité c'est 50$ à disposition tout de suite +100$ si tu joues (paries) beaucoup. C'est pourquoi je considère qu'il ne te donne que 50$ (cf le titre de mon post)

Sinon pour répondre à anonyme, il est normal qu'il faille atteindre un certain nombre de points pour toucher le bonus, sinon tu crées tom compte et retire l'argent tout de suite. En revanche, soit tu atteins les 300points (car tes pronos sont bons donc tu as toujours de l'argent sur ton compte, donc tu joues beaucoup, donc tu gagnes pleins de points), soit tu ne les atteins pas et dans ce cas là ta cagnotte est à zéro et dans ce cas mieux vaut avoir perdu l'argent de qq1 d'autre que le sien.

Bref, je ne vois vraiment que des points positifs à cette offre...

 
At 23 décembre 2008 à 17:21, Blogger Florantino94 said...

Pour en revenir julio, un euro gagné est égal a combien de points? je ne pige pas trop le système c'est pour cela. Regarde ce lien, on ne peut avoir des partypoints qu'en jouant au poker? D'après ce que je lis.

http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards/

Florent

 
At 23 décembre 2008 à 18:48, Blogger Julio said...

Pour être honnête je ne sais pas trop. Je viens tout juste de découvrir le site et je ne vois aucun inconvénient à ce bonus, c'est pourquoi j'ai voulu le partager avec vous.

Je sais que l'on peut gagner des PartyPoker points en pariant mais effectivement je ne sais pas si l'on peu gagner des PokerStrategy points... (je ne connais d'ailleurs pas la différence)

Enfin le plus simple reste de jouer au Poker :D, ou tout du mois s'y essayer. Je ne sais pas trop jouer, mais là c'est gratuit donc je trouve çà plutôt sympa :D

 
At 23 décembre 2008 à 20:35, Anonymous Anonyme said...

J'ai essayé de m'inscrire mais ils m'ont toujours pas filer les 50$. y'a un truc à faire pour les avoir sur son compte??

 
At 23 décembre 2008 à 20:56, Blogger Florantino94 said...

J'ai discuté avec un admin sur un channel MIRC, il m'a dit que l'on pouvoit jouer sur party bet mais par contre il faut faire des bénéfices car sinon au bout de 3 mois les gains s'en vont !!! D'après ce que j'ai compris, je redemanderai .... Je post quand j'ai plus d'info.

 
At 23 décembre 2008 à 23:26, Blogger Julio said...

Il suffit de remplir ses informations dans son profil PokerStrategy, afin que le site puisse vous identifier (indiquer les mêmes informations que sur le site de Poker). Ensuite il suffit d'attendre un jour (ou deux grand max) et c'est bon l'argent est sur votre compte...

Bons jeux à tous

 
At 24 décembre 2008 à 12:06, Anonymous Anonyme said...

Salut Julio, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet. J'ai vu qu'il y avait tous les soirs un match en NCAA ces temps. Pourquoi aucun pari? Trop serré??

Merci

 
At 24 décembre 2008 à 14:54, Blogger Julio said...

Bonne question !!!

J'ai longuement hésiter hier avant de poster sur le match de Boise State - TCU, et f'ai finalement renoncer car l'issue bien trop incertaine... Et j'ai bien eu raison car mon pari ne serai pas passé...

Mais ne vous en faites pas je continue de regarder, mais au rythnme d'un match par soir, c'est difficile de trouver des rencontres intéressantes régulièrement.

De plus la saison est finie, ce ne sont que des "bowls", en gros des matchs de coupe où tout est possible. Donc beaucoup moins prévisible.

J'espère avoir répondu à ta question, sur ce Joyeux Noel à tous

 
At 24 décembre 2008 à 15:52, Anonymous Anonyme said...

oui merci.

Et ce soir vu les cotes ça a l'air vraiment tendu aussi...

Donc à moins que tu sentes un bon coup pour ce soir je vais m'abstenir je crois.

Joyeux noel a toi aussi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home